Produits

Nous proposons le portefeuille de solutions de gestion du sang le plus large du marché. Des appareils aux solutions logicielles intégrées, en passant par nos services de consulting à valeur ajoutée, nous nous engageons à renforcer la sécurité, la qualité et la disponibilité de l'approvisionnement en sang dans le monde, tout en améliorant l'expérience des donneurs, les soins aux patients et l'efficacité des procédures. Accédez à ces ressources pratiques pour en savoir plus sur les produits et services qui peuvent s'avérer utiles pour votre organisation.

Appareil présenté
TEG® 5000
La nouvelle norme de soins dans la gestion de l'hémostase
En savoir plus
NOUVEAU PRODUIT
Cell Saver® Elite®
Notre dernière avancée en termes de systèmes d'autotransfusion avec SmartSuction® intégrée
En savoir plus

Appareils

Nos appareils incluent des technologies de collecte et de séparation du sang, ainsi que des systèmes de récupération du sang lors d'interventions chirurgicales et des produits de diagnostic conçus pour éviter les transfusions de sang allogène inutiles. Pour en savoir plus sur nos appareils, cliquez sur les liens ci-dessous.

Appareils chirurgicaux et de diagnostic

Appareils destinés aux centres de collecte de sang et de plasma

Logiciels

Nos solutions de gestion de l'information « Arm to Arm® » assurent la connectivité et l'intégration d'un bout à l'autre de la chaîne d'approvisionnement, de la collecte mobile et de la gestion des donneurs à la gestion des transfusions, en passant par le traitement et la distribution du sang. Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus.

Logiciels pour les centres de collecte de sang

Logiciels pour les hôpitaux

Logiciels pour les centres de collecte de plasma

Services

Nos services de consulting incluent des programmes et des services destinés à améliorer l'efficacité opérationnelle de la collecte du sang tout en maîtrisant les coûts. Ils aident également les hôpitaux à adopter des procédures à l'efficacité prouvée pour une gestion optimale du sang. Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus.

Services logiciels

Products – U.S.

We offer the industry’s broadest portfolio of blood management solutions. From our devices, to our integrated software solutions, to our value-added consulting services, we are committed to advancing the safety, quality, and availability of the world’s blood supply while helping to enhance the donor experience, improve patient care, and increase operational efficiencies. Learn how our products and services, including whole blood technologies, can assist your organization by accessing these helpful resources.

FEATURED PRODUCT
Acrodose™ Systems
Total solution for whole blood-derived platelets
Learn more
Featured Device
TEG® 5000
The new standard of care in hemostasis mangement
Learn more
NEW PRODUCT
Cell Saver® Elite®
Our newest advancement in autotransfusion systems with integrated SmartSuction® technology
Discover more

Devices

Our devices comprise blood collection and separation technologies, as well as surgical blood salvage systems and diagnostic products designed to help eliminate unnecessary donor blood transfusions. Learn more about our devices by following the links below.

Surgical and Diagnostic Devices

Blood and Plasma Center Devices

Software

Our Arm to Arm information management solutions provide connectivity and integration along the supply chain — from blood drive and donor management, to blood processing and distribution, to transfusion management. Visit the following links to find out more.

Blood Center Software

Hospital Software

Plasma Center Software

Services

Our consulting services include programs and services to improve operational efficiencies in blood collection while containing costs. They also help hospitals adopt evidence-based guidelines for optimal blood management. Access the links below to learn more.

Consulting Services

Software Services