Présentation des services logiciels

Nous sommes conscients que les centres de collecte de sang et de plasma, les hôpitaux et les laboratoires font face à une immense pression pour implémenter les projets en temps voulu et dans budgets impartis, et ce avec des ressources limitées. Réussir l'installation de logiciels et l'intégration de systèmes qui répondent à vos besoins constitue un processus qui exige soin et attention. Notre équipe de services logiciels est constituée de professionnels qualifiés qui comprennent les défis spécifiques au domaine de la gestion du sang et travailleront avec vous pour atteindre vos objectifs. Notre initiative portant la marque Service 360® illustre l'objectif de nos services logiciels visant à réaliser et transmettre notre engagement envers nos clients en offrant une expérience positive lors de chacune de nos interactions avec nos clients. Chaque membre de l'Équipe 360 assume la responsabilité de mettre en œuvre de façon exemplaire notre politique de qualité et notre focus global.

Découvrez un nouveau niveau de service

Notre but est de susciter, de répondre à vos attentes et de les surpasser en appliquant la philosophie de notre Service 360 qui est fondée sur les principes de fiabilité, de compétence, d'accessibilité, d'empathie, de réactivité et d'éthique.


Nouveautés : NOUVEAUTÉS DES SERVICES LOGICIELS

  • Des plans d'abonnement annuels sont désormais disponibles pour vous aider à conserver votre validation
  • De nouvelles formations de certification P.A.C.E.® ont été développées
  • Les services techniques offrent maintenant une optimisation des systèmes

Services d'implémentation
  • Passez efficacement en mode opérationnel grâce à notre gestion de projets efficace, la création de procédures opérationnelles standard et nos améliorations des processus. Afficher les détails

 

Services techniques
  • Faites confiance à nos experts en informatique pour l'installation de vos systèmes, la conversion de vos données et bénéficiez de leurs conseils pour votre infrastructure, et plus encore. Afficher les détails

 

Services de formation
  • Apprenez à optimiser vos processus grâce à nos documents portant sur nos nouveaux logiciels et sur l'industrie et obtenez des crédits de certification. Afficher les détails

 

Services de validation
  • Assurez-vous que l'implémentation de vos logiciels est efficace et conforme grâce à nos services de validation PeopleMED. Afficher les détails

 

Assistance Clients
  • Faites appel à notre équipe de professionnels (composée de techniciens médicaux et de spécialistes de l'assistance des banques du sang) afin d'obtenir une assistance rapide pour vos applications. Afficher les détails
Engagement
  • Qu'il s'agisse des processus de vente ou d'implémentation ou de l'assistance client après la mise en œuvre, nous sommes à votre écoute et accordons beaucoup d'importance à votre opinion. Nous considérons que nous sommes plus qu'un fournisseur ; nous sommes votre partenaire et nous vous accompagnons dans la démarche d'offrir des soins de santé de qualité.

Focus global

  • Notre focus global fournit aux membres de l'Équipe 360 un cadre afin de construire et de gérer les relations dans l'esprit du Service 360. Ces concepts ont été créés pour communiquer clairement à nos membres les principes et les philosophies qui guident notre comportement lorsque nous travaillons avec vous dans le but d'assurer la continuité de votre expérience en matière de service.

Clients
  • Notre organisation s'efforce constamment d'obtenir et de conserver votre confiance et votre respect en fournissant des produits et des services de qualité. Nous travaillons de manière ouverte et collaborative pour répondre à vos besoins pour gagner votre confiance en notre société et les services que nous offrons.
Brochure

CONTACTER HAEMONETICS

FERMER

Software Services Overview

We understand that plasma and blood donor centers, hospitals, and laboratories are under enormous pressure to implement projects on-time and on-budget with limited resources. Successfully installing software and integrating systems that meet your needs is a process that requires care and attention. Our software services team can help by providing qualified professionals who understand the specific challenges of the blood management industry and work with you to achieve your goals. In fact, our Service 360® brand initiative exemplifies the goal of our software services team to achieve and convey our commitment to you by delivering a positive experience during every interaction with you. Every Team 360 member takes responsibility for exemplifying our quality policy and global focus.

Experience a new level of service

Our service goal is to engage, respond, and exceed your expectations through our Service 360 philosophy of reliability, proficiency, accessibility, empathy, responsiveness, and ethical principles.


What's New: SOFTWARE SERVICES UPDATES

  • Annual subscription plans are now available for maintaining validation
  • New P.A.C.E.® certified classes have been developed
  • Technical services now offers system optimization

Implementation Services
  • Achieve “go-live” efficiently with our professional project management, standard operating procedures creation, and process improvements. View details

Technical Services

  • Let our IT experts help you with system installation, hardware consultation, data conversion, and more. View details

Education Services

  • Learn to manage your processes more efficiently by accessing our latest software and industry education and earn certification credits. View details

Validation Services

  • Help ensure that your software “go-live” is efficient and in compliance by using our PeopleMED validation services. View details

Hosting Services  

  • Help reduce the risks to your mission-critical systems by allowing us to host your software remotely. View details

Client Support

  • Access our professional team (comprising medical technologists and specialists in blood banking support) to provide you with timely application assistance. View details
Commitment
  • As your organization moves from the sales process through the implementation process to post go-live customer support, we pay close attention to your input and value what you have to say. Our perspective is that we are more than a vendor; we are your partner, supporting you in the delivery of quality healthcare.

Global Focus

  • Global Focus provides Team 360 members with the guidelines to build and manage relationships in the Service 360 spirit. These concepts have been created to clearly communicate to our members the principles and philosophies that direct our behavior when working with you to help ensure continuity in your service experience.

Customers
  • Our organization constantly strives to earn and retain your trust and respect by providing quality products and services. We work in an open and collaborative way to be responsive to your needs, which helps to build your confidence in us and our services.
Brochure

CONTACT HAEMONETICS

CLOSE