Service de validation logicielle

La validation est souvent la phase la plus longue de l'implémentation ou de la mise à jour d'un logiciel : en effet, de nombreuses entreprises n'ont pas les ressources et la spécialisation nécessaires pour respecter les exigences réglementaires relatives à l'implémentation tout en effectuant leurs activités quotidiennes. Nos services de validation, assurés par PeopleMED*, fournissent des services de validation, de conseil et de conformité sur mesure aux centres de dons et aux hôpitaux. Les spécialistes des banques de sang et les professionnels certifiés en matière de qualité de PeopleMed possèdent une excellente connaissance des produits. Ils vous aideront à concevoir, développer et exécuter votre plan de validation, l'analyse des risques et les cas test. Ils peuvent également fournir des évaluations réglementaires, de qualité et de conformité adaptées à votre établissement.

*PeopleMED est une société Haemonetics.

Réduisez la durée et les tracas associés à la validation

Les experts en validation de PeopleMed peuvent travailler avec vous pour assurer que votre projet est achevé dans les délais et le budget impartis. Vous pouvez également choisir parmi une gamme d'offres de validation sur mesure qui répondent aux besoins spécifiques de votre organisation.


Nouveautés : NOUVEAUTÉS DES SERVICES DE VALIDATION

Les fonctionnalités suivantes sont à présent disponibles :

  • Plans de souscription pluriannuels à frais fixes pour une validation continue
  • Validation de la conversion des données basée sur une analyse statistique
  • Validation des nouveaux produits, instruments et analyseurs ainsi que des systèmes logiciels tiers


Nos services de validation logicielle peuvent ne pas être disponibles dans tous les pays. Pour vérifier la disponibilité dans votre région, veuillez nous contacter afin d'obtenir davantage de renseignements.

Plan de validation
  • PeopleMED peut vous aider à développer un plan de validation, qui comprend l'identification et l'analyse de l'étendue du projet, l'approche, les ressources, les calendriers, les types et l'étendue des activités, les tâches et les éléments de travail, et le processus d'approbation.

Analyse des risques

  • PeopleMED évaluera votre niveau de risque, élément requis des procédures de validation. Cette évaluation sera effectuée en fonction des risques potentiels posés par la configuration spécifique de votre système (conformément à vos procédures opérationnelles standard). L'évaluation des risques déterminera ensuite le niveau de l'effort requis pour la validation.

Procédures de cas test

  • PeopleMED peut fournir des procédures de cas test sur mesure qui répondent aux exigences de validation des activités de votre organisation. Ceci inclut notamment la documentation des produits entrants, les sorties prévues et réelles, les critères d'acceptation, l'échec ou la réussite du test, le nom, les initiales et autres moyens d'identification de la personne effectuant le test et la date à laquelle le test a été effectué.

Exécution des cas test

  • PeopleMED peut exécuter vos cas de test (c'est-à-dire l'exécution physique et la documentation des procédures de cas test individuels) et vous fournir la documentation requise pour vous aider à garantir la conformité de votre établissement aux normes de validation.

Rapport de validation

  • Conformément à la réglementation de la FDA et aux procédures opérationnelles standard de validation de la qualité, PeopleMED peut fournir un rapport de validation complet comprenant un résumé des résultats des tests. Ce rapport comprend notamment des informations sur les écarts et les échecs, les modifications apportées aux cas test du plan de validation ainsi qu'une évaluation des résultats des tests. Un espace sur le rapport sera également réservé aux approbations.

Les services de validation PeopleMED nous permettent d'aider à :

  • Obtenir le meilleur retour sur investissement dans les systèmes logiciels
  • Réduire la durée du passage en mode opérationnel en faisant appel à des des spécialistes qualifiés et dédiés à ces pratiques
  • Permettre à votre personnel de se concentrer sur la productivité de votre activité
  • Bénéficier d'une évaluation précise de la conformité à la réglementation et aux normes de qualité adaptée à votre établissement
  • Identifier et minimiser les risques pour éviter les surprises associées au passage en mode opérationnel
  • Faire appel à un personnel dédié tout en bénéficiant de coûts et de délais fixes pour le projet
  • Faire confiance à une unité de support spécialisée et à une équipe d'audit pour la validation de vos activité
  • Tirer parti d'une validation indépendante et d'une analyse impartiale pour une expérience de validation améliorée

CONTACTER HAEMONETICS

FERMER

Software Validation Services

Validation is often the most time-consuming phase of a software implementation or upgrade because many companies lack the resources and specialization necessary to meet the regulatory commitment for implementation, as well as supporting their day-to-day activities. Our validation services, performed by PeopleMED*, provide custom validation, consulting, and compliance services for donor centers and hospitals. Blood bank specialists and quality-certified professionals at PeopleMED have extensive product knowledge to help you design, develop, and execute your validation plan, risk analysis, and test cases. They can also provide regulatory, quality, and compliance assessments tailored to your facility.

*PeopleMED is a Haemonetics company.

Reduce the time and hassle associated with validation

PeopleMED‘s dedicated validation experts can work with you to help ensure your project is completed on schedule and on budget. You can also select from an array of custom validation packages to suit your organization’s specific needs.


What’s New: VALIDATION SERVICES ENHANCEMENTS

The following features are now available:

  • Multi-year, fixed-fee subscription plans for validation maintenance
  • Data conversion validation based on statistical analysis
  • Validation of new products, instruments, and analyzers, as well as non-Haemonetics software systems


Validation Plan
  • PeopleMED can help you develop a validation plan, including identifying and analyzing scope, approach, resources, schedules, the types and extent of activities, tasks and work items, and the approval process.

Risk Analysis

  • As a required component of validation procedures, PeopleMED will assess your level of risk based on the potential hazards posed by your specific system configuration and setup (according to your standard operating procedures). This risk assessment will then determine the level of validation effort needed.

Test Case Procedures

  • PeopleMED can provide custom test case procedures that meet the validation activity requirements for your organization including the documentation of input; expected output; actual output; acceptance criteria; whether the test passed or failed; the name, initials or other identification of the person performing the test; and the date the test was performed.

Test Case Execution

  • PeopleMED can perform your test case execution (i.e., the physical running and output documentation of individual test case procedures) and provide the necessary documentation to help ensure your compliance with validation regulations.

Validation Report

  • In accordance with FDA regulations and quality validation standard operating procedures, PeopleMED can provide a comprehensive validation report comprising a test results summary including variances or failed tests, amendments made to test cases of the validation plan, and an evaluation of the testing outcome. The report will also have a space for approvals.

With PeopleMED Validation Services, we can help you:

  • Get the most return on your investment in software systems
  • Reduce your time to ‘go-live’ by leveraging dedicated, focused, quality professionals
  • Allow your existing staff resources to focus on current operational productivity
  • Provide accurate evaluation of regulatory and quality compliance tailored to your facility
  • Identify and mitigate risks to reduce surprises after ‘go-live’
  • Access dedicated resources with fixed project costs and timelines
  • Rely on dedicated support and audit assistance for your validation activities
  • Leverage independent validation and an unbiased analysis for an improved validation experience

CONTACT HAEMONETICS

CLOSE