Solutions pour les centres de collecte de plasma

Leaders dans la gestion du plasma

Alors que la demande en plasma qui est d'importance vitale et est utilisé dans la fabrication pharmaceutique continue de croître, les obligations réglementaires concernant la collecte de plasma sont de plus en plus contraignantes et les coûts sont en hausse. En tentant de relever ces défis, les centres de collecte de plasma essaient simultanément d'améliorer l'économie opérationnelle ainsi que l'expérience des donneurs. La collaboration avec Haemonetics vous fournit à vous et à votre personnel une solution sur un seul site qui inclut :

  • Une approche systémique de la conception des produits qui contribue à garantir que les composants (y compris la PCS®2, les logiciels et les kits à usage unique) fonctionnent ensemble de manière optimale.
  • Dans le cadre d'un système de collecte global, plutôt que d’analyser chaque composant séparément, des tests rigoureux et complets des composants permettent d'éliminer les problèmes liés à la sécurité.
  • Le respect des normes réglementaires mondiales et des systèmes de qualité contribue à garantir la sécurité de nos produits.
  • Une meilleure expérience pour les donneurs grâce à une réduction des durées des prélèvements, comme l'ont prouvé plus de cinq millions de procédures utilisant notre logiciel EXPRESS®.
  • Un modèle de continuité commerciale établi sur un réseau mondial de distribution, avec une fabrication dans plusieurs sites, avec plusieurs sources de composants et plusieurs installations de distribution, nous procure la certitude de pouvoir répondre à vos exigences les plus rigoureuses.
  • Une approche multisources permet de réduire le risque de perturbation du service, ce qui signifie que vous pouvez compter sur la continuité de notre robuste modèle de planification et d'exécution pour répondre à vos besoins.

Notre vaste choix de produits et de services fait de nous le partenaire idéal pour la collecte de plasma. Accédez à ces ressources pour en savoir plus.

Documentation et études de cas

Vidéo (En anglais)

Video Title

FERMER

CONTACTER HAEMONETICS

FERMER

Solutions for Plasma Centers

Leadership in plasma management

As the demand for the life-saving plasma used in pharmaceutical manufacturing continues to grow, the regulatory requirements for plasma collection are stringent and costs are increasing. As plasma collectors work to address these challenges, they are simultaneously trying to improve operational economics, as well as enhance the donor experience. Working with Haemonetics provides you and your staff with a one-stop shopping solution that includes:

  • Systems-based approach to product design that helps to ensure product components (including the PCS®2 device, software, and disposable kits) work together.
  • Rigorous and extensive testing of components as part of an overall collection system, rather than each component as a stand-alone piece, helps us build better systems and eliminates safety issues.
  • Adherence to global regulatory bodies and quality systems helps to ensure the safety of our products.
  • Better donor experience that helps to reduce times as evidenced by more than five million procedures using our EXPRESS® software. 
  • Business continuity model built on a worldwide distribution network with manufacturing in multiple factories, with multiple sources for components, and multiple distribution facilities, helps to ensure we can meet your high product demands.
  • Multi-sourcing approach helps reduce the risk of a disruption in service, which means you can count on our robust continuity planning and execution model to meet your needs.

Our broad range of products and services, including whole blood technologies, make us the partner of choice for plasma collectors. Access these resources to learn more.

Literature and Resources

Video Title

place holder
[close this panel]